Opération Brioches

L’AEIM-Adapei 54 organise sa traditionnelle Opération Brioches du 1er au 7 octobre 2018.

L’objectif est de sensibiliser le public au handicap et de collecter des fonds pour financer des actions directement utiles aux 2400 personnes handicapées et familles que l’association rassemble.

Des besoins à combler

Aujourd’hui encore, de nombreuses actions sont à mener pour permettre aux personnes handicapées intellectuelles de vivre avec les autres et de choisir leur vie.  Outre les structures qui manquent, l’AEIM-Adapei 54 agit pour leur permettre d’être le plus possible actrices de leur vie, de pouvoir exprimer leurs choix et de gagner en autonomie.

Des préjugés à combattre

Le handicap intellectuel fait encore souvent peur. Pour de nombreux citoyens, les personnes concernées sont peu capables de s’exprimer, de travailler ou d’avoir une vie « normale ». Pourtant, leurs différences ne les empêchent pas d’avoir des souhaits. L’AEIM-Adapei 54 souhaite sensibiliser largement le public et l’inciter à soutenir ses projets de proximité.

Des projets à financer

En 2018, les bénéfices sont destinés au fonds de solidarité propre à l’association. Ce fonds permet d’agir rapidement pour résoudre les situations les plus urgentes et les plus douloureuses, afin d’éviter toute rupture du parcours de vie des personnes que nous accompagnons.

 Comment nous aider ?

  • Achetez une ou plusieurs brioches afin de partager un petit-déjeuner ou un goûter solidaire au sein de votre structure ou pour offrir à vos clients et/ou collaborateurs.

Vos brioches vous seront livrées à la date et au lieu de votre choix.

Complétez dès maintenant le bon de commande disponible ici à insérer lien vers : https://framadrop.org/r/vsfkaj-6PE#GqF85MoBer+9sAQmk8wm1Hxp7QLDOQkuXQmSEIxm/cA=

  • Faites un don à l’AEIM-Adapei 54. 60% de son montant est déductible de l’impôt sur les sociétés !

Du 1er au 7 octobre 2018, partageons ensemble une semaine sous le signe de la convivialité et la solidarité autour des personnes en situation de handicap intellectuel !